Sabotage Kollectif – Blessing and Prayer

–=SABOTAGE KOLLECTIF – 1st Urbex shooting Session=–

Au retour de la première session de photos à Perpignan avec Midnight Digital, nous devions trouver un terrain de jeu pour le match retour, à Toulouse cette fois.
Sur les indications de Susulatortue, nous sommes allés repérer les lieux une semaine avant avec ElMexicano77.
Une clinique abandonnée, et preservée de tous graffitis et autres tags minables, c’est une aubaine incroyable ! Merci donc d’avoir oublié de saccager ce lieux, défoulez vous sur les trains !

Toulouse 8h00 am, El mex et Benoa débarquent à la maison, on charge la voiture. Midnight Digital et son pote Seb le vidéaste sont encore sur l’autoroute, nous partons donc vers le lieu du rendez-vous. Un parking en bord de départementale.

8h40 am Midnight et Seb arrivent. Comme à son habitude Chris (midnight) est à fond, la nuit à été courte mais dans ses yeux crépitent la flamme d’une excitation toute particulière, celle de celui qui espère découvrir une pépite, une grosse.

9h00 Nous sommes dedans. On établis le camp de base. Une dizaine de sacs de bouffe, d’eau, de bières, de tissus, d’accessoires et de matériel photo sont déposés dans un coin tranquille. Petite ronde d’observation et de découverte.

9h30 Suzanne arrive, alors qu’elle devait bosser sur ses travaux pratiques tout le week end. Elle n’a pas fait les choses à moitié et à prévu des tenues et des accessoires supplémentaires. Chris profite de l’aubaine et ne la lachera pas jusqu’à son départ peu avant midi.

10h00 on retrouve ElMexicano77 en caleçon, gel douche et serviette de toilette en mains dans une douche démolie qui à du voir passer plus de petits cancéreux en phase terminale que la sainte grotte de Lourdes… Pendant ce temps Benoa explore minutieusement les lieux et shoot dans tous les sens.

11h00 je n’ai toujours pas sorti mon boitier du sac.

11h30 Avant de partir, Cyril et Benoa prennent une photo de couple, l’appareil sur trépied. Qui est le cochon, qui est la girafe ? Mystère. Ils rentrent chez eux, certainement déçus de ne pas pouvoir rester la journée complète.

12h30 Pique nique au milieu de la clinique, parmis les livres pour enfants, les petites chaussures taille 28 et de “pistolets” pour faire pipi. Un régal : Chris à amené du thon à la catalane et des rousquilles ! Merci ;)

13h30 Arrivée de Eve et Fred. Nous avons préparé une chambre pour les recevoir. En cinq minutes ma belle soeur devient une None de l’apocalypse. Il ne lui faudra que quinze minutes pour nous réclamer de l’arroser de sang. Manque de bol, j’ai oublié certains ingrédients de la préparation à la maison. damned !

Trois heures et quelques images plus tard, nous finissons l’énorme pack de kronembourg à la maison, au chaud. C’était une bonne journée.

There are no comments